Aster-248

Les Factions :

Leonia Astille
Jek Adar Sind Mechanicus asterian
La Fédération Tekmatea

Lieux importants :

Magrathéa Parc Aquatopia
Hydroponia Parc Asterotopia
Djodynn

La planète :

La planète Aster – 248 est situé dans le Cinerus maleficum au sein du système des Abysses de Kaine bien qu’enregistrée, cette planète était non explorée et la date de son dernier contact impérial était inconnu

Sa température moyenne est de 20,5° celcius (max 49 min – 73) elle possède une gravité équivalente à 0.90 fois la gravité terrestre pour une superficie de 0.87 fois la superficie de Terra.

De plus depuis quelques temps, la planète n’est plus sans Défense contre les adversaires qui pourraient vouloir l’assaillir.

Son histoire :

Anciennement la planète de Nikolaï Vladen (Mort) celui-ci la léguât à Leeroy Leonhart au moment de sa mort. Aujourd’hui l’Archimillitant est devenu gouverneur planétaire et gère la planète en gardant à l’esprit que la principale ville (Magrathéa) évolue comme le défunt capitaine l’aurait souhaité.

La planète était composée de trois grands peuple avant l’arrivée de l’Audacia :
- Astille
- Jek Adar Sind
- La Fédération

Aujourd’hui, et grâce à l’arrivée de l’Audacia, les trois peuple vivent plus ou moins en harmonie. Cela est en autre dût à la collaboration des peuple de Jek Adar Sind et d’Astille afin de fermer une faille Warp. Depuis la planète n’a de cesse de grandir et de prospérer et doit son avancée technologique essentiellement grâce au Techno-prêtre Ezekias et son antenne du Mechanicum.

factions_png.png

Aster-248

Audacia's Journey vaubanleonid vaubanleonid