Kubilaï

Missionnaire de l'Inquisition

Description:

Aveugle et sobrement vêtu, Kubilaï est un des deux missionnaires dépêchés par l’Inquisition pour surveiller les activités de l’Audacia.

Illuminé par une foi inébranlable en l’Empereur et l’Imperium, Kubilaï aide son prochain à trouver le bon chemin ou plutôt le seul vrai chemin : honorer l’Empereur-Dieu dans la vie jusque dans la mort.

Sa foi inébranlable lui permit de traverser de nombreuses épreuves, envoyant des démons au tapis.

Utilisant un style de combat “Taijutsu”, Kubilaï se sert de son aura pure pour asséner des coups puissant aux engeances démoniaques. Peu de démons survécurent à ses “poings du Hake”.

Dans une dernière démonstration de courage, voulant aider son prochain au péril de sa vie, Kubilaï se sacrifie pour vaincre un démon de Nurgle, sauvant au passage l’Etat Major de l’Audacia et deux Inquisiteurs.

Après l’acquisition du titre de Seigneur Capitaine, Nick Fury honore sa mémoire dans son discours et en laissant des marques intemporelles de son existence.

Un hôpital sera construit en sa mémoire sur Aster, fournissant des soins gratuits aux personnes dans le besoin.

Une statue de vingt mètre le représente, dans la cour menant à l’hôpital, tendant la main vers son prochain, un sourire aux lèvres.

statue-kubila_.jpg

Il est récemment revenu d’entre les morts en partageant le corps d’Ewong Tsun. Toutefois l’esprit de ce dernier a péri sous la colère, ne laissant plus que Kubilaï aux commandes.

Bio:

Kubilaï

Audacia's Journey vaubanleonid byperrouse