Vaelia Ortyrian "Black Widow"

Leader de l'unité "Spectre" // Sénéchale

Description:

Vaelia est pragmatique et confiance envers ses capacités. Elle a été remarquée par Fury en personne et le considère en haute estime. C’est en effet ce dernier qui lui a permis d’avoir une nouvelle vie et surtout de nouveaux objectifs.

Comme Fury, elle considère l’Audacia comme sa nouvelle demeure et l’équipage comme sa famille.

Elle est grande, rousse, élancée et porte l’armure des spectres. Elle a des prédispositions toutes particulières pour l’infiltration mais c’est aussi une combattante. Elle est d’ailleurs beaucoup plus focalisée sur le combat, en essayant de repousser toujours plus loin ses limites physiques.

Elle est connue de l’Etat Major. Comme l’ensemble des unités des Spectres, personne ne les remarque et ne les connait à bord du vaisseau.

Bio:

Vaelia s’est enfuie de sa famille, pourtant noble, à l’aube de ses 14 ans. Finalement partie de rien et devant se forger une nouvelle identité, elle est obligée de voler et de tromper pour pouvoir survivre.

A ses 27 ans, Vaelia est remarquée par Fury tandis qu’elle essaie de lui voler une mallette qu’elle soupçonne contenir des biens importants. Fury parvient à la convaincre de venir faire carrière à bord de l’Audacia, étant convaincu qu’elle pourrait être d’une grande utilité en tant qu’espionne.

Ayant fait largement ses preuves à bord du vaisseau, elle participe aux épreuves pour faire partie de l’unité “Spectre”. Elle finit première au classement et obtient le titre de leader pour l’unité, bien que ce titre n’était pas prévu au départ. Cela lui permet de commander aux autres Spectres lorsque Fury ne peut pas en prendre le commandement direct.

Confrontée à une bataille dantesque sur la planète Silpha, Vaelia s’est endurcie. Les horreurs et l’intensité dramatique du combat n’auront pas eu raison de sa volonté. Elle fût impressionnée par l’action combinée d’Ewong, Kubilaï et Fury qui eut finalement raison d’une atrocité du chaos. Elle est très fière de pouvoir servir des personnes aussi courageuses.

Alors qu’elle attend impatiemment l’annonce du nouveau Seigneur Capitaine, comme tout l’équipage du vaisseau, son cœur s’accélère. Tandis que Fury annonce sa nouvelle position dans ses premiers mots, elle ne peut réprimer un sourire enthousiaste et peut-être soulagé.

Toutefois, elle ne s’attendait pas à recevoir une promotion aussi honorifique. Alors qu’elle est promue Sénéchale, elle traverse la foule en étant applaudie, notamment par les Spectres (habillés en civils) mélangés à la masse.

Elle a peur de ses nouvelles responsabilités mais fera de son mieux pour endosser ce nouveau rôle.

Vaelia Ortyrian "Black Widow"

Audacia's Journey vaubanleonid byperrouse