Les Spectres

Unité d'assassins/espions d'élite (50)

Description:

A la demande du Sénéchal, 50 soldats volontaires ont été entraînés à l’art de l’assassinat et du camouflage. Ce sont des soldats astucieux et formés aux armes à longue portée.

Ils portent un masque leur permettant de filtrer les gaz et une armure carapace pectorale. Sur leur dos repose également une cape noire dotée d’une capuche qu’ils portent constamment. Leur masque a la particularité de ressembler à celui de l’Alchimiste au masque miroir dans Vidocq :

masque-spectre.jpg

Il recouvre le visage et si les Spectres peuvent voir au travers, on ne voit qu’un noir mat, voire à peine brillant d’un point de vue extérieur.

Lors des missions standards, ils se déploient par unités de 5 hommes lors de missions d’assassinat et d’espionnage et l’entièreté du bataillon rejoint le Sénéchal lorsqu’une bataille fait rage.

Lors des missions plus particulières (de longue durée ou à risque par exemple), le nombre peut varier.

Leur nombre est actuellement de 38.

Bio:

Devant le travail immense que représente la collecte d’informations, l’espionnage et l’assassinat, Nick Fury décide de mettre en place une unité spécialisée dans ces tâches. Avec l’accord du seigneur capitaine, Nick procède donc à une sélection rigoureuse de 50 soldats.

La sélection débute plusieurs mois avant la mort du seigneur capitaine. Certains membres de l’équipage (soldats ou non) se sont faits remarqués parmi l’équipage du vaisseau, par leur capacité à réagir rapidement ou leur efficacité au combat. S’ils n’ont pas encore été sélectionné dans la troupe des Myrmidons, ils sont alors envoyés au bureau de Fury où ce dernier les examinent lors d’un entretien. C’est un grand honneur pour des soldats ou du personnel non militaire d’être convié à une entrevue avec le Sénéchal. Assez discret de manière générale, ils savent que ce dernier dévoue à sa vie au vaisseau et à ceux qui vivent à son bord, et l’équipage lui en ai reconnaissant.

Pendant l’entrevue, Fury jauge les personnes et déterminent si elles sont aptes à pouvoir aller plus loin. Ensuite les personnes ont une formation bien particulière qui leur apprend à la fois les manœuvres militaires et les rudiments de l’espionnage et de l’infiltration. La dernière épreuve consistait à voler un des 50 “documents secrets” (des documents factices mais faisant office de “diplôme”) dans un bâtiment spécialement prévu à cette occasion, avec des soldats armés de fusil paintball.

Une fois les épreuves terminées, 50 personnes à bord du vaisseau obtiennent le titre de “Spectre”, l’unité placée sous le commandement direct de Fury. Cette unité a des autorisations spéciales et ne répond qu’aux ordre du Sénéchal ou du Seigneur Capitaine.

Les Spectres

Audacia's Journey vaubanleonid byperrouse