Leliana Nilith

Bibliothécaire & Experte en Technologies/Machines à Ganesha

Description:

Humaine avant tout, Leliana n’a quelques modifications sur le côté de son visage et de son cou (le côté droit). Elle se maquille de manière à simuler quelques modifications sur son visage (voir photo de profil). Ses yeux et ses cheveux sont bleus.

Elle est actuellement âgée de 37 ans, même si son visage parait jeune (sûrement à cause de modifications très légères au niveau du visage pour avoir l’air plus jeune).

Elle a pour habitude de porte de longue robes très coûteuses, accompagnant sa silhouette assez fine et révélant la position importante de sa famille au sein de la ville voire d’Aster.

[[File:701613 | class=media-item-align-none | robe-Leliana.jpg]]

Bio:

Issue d’une très riche famille sur Aster et passionnée par les technologies et les machines depuis longtemps, l’arrivée de l’Adeptus Mechanicus a été une révélation pour Leliana.

Elle a pu apporter des modifications à son corps et repousser toujours plus loin ses connaissances sur les domaines qui l’intéresse tant.

A ses 32 ans, elle offre ses services à l’Adeptus Mechanicus mais à contre-cœur. C’est en effet obligatoire pour obtenir des améliorations technologiques. Sa famille a donc profité de sa position pour obtenir un entretien avec le Mechanicum et obtenir ce privilège.

Son manque d’enthousiasme s’explique par le fait qu’elle les craint autant qu’elle les admire (leurs apparences parfois plus proches de la machine que de l’homme l’ont choqué) et elle ne vénère pas le dieu machine.Elle travaille à la grande bibliothèque “Ganesha” en tant que bibliothécaire et doit s’assurer que les connaissances sur les technologies et les machines soient protégées.

Passionnée depuis toujours par les machines et la technologie, Leliana ne sait jamais trop intéressée aux gens qui l’entouraient.

Elle avait plutôt un comportement très casanier, à dévorer toutes sortes de bouquins.

Toutefois elle fît une rencontre intéressante ces derniers jours…


Après “la crise d’Emeraldi”

Un peu plus d’un moi après leurs premiers échanges, Leliana revoit Nick à la bibliothèque. Après y avoir réfléchi longuement, elle invite Fury à lui faire une visite guidée de la ville. En effet ce dernier ne la connait pas aussi bien qu’il le voudrait.

Ils se retrouvent tout deux à passer une soirée à se balader dans les rues de la ville. Nick invite Leliana à un restaurant assez luxueux pour la remercier.

Leliana apprécie de plus en plus la compagnie du Seigneur Capitaine. Ce dernier ne lui semble pas non plus indifférent car il lui propose un voyage parmi les étoiles, aller-retour d’Aster jusqu’à Calixis.

Elle retrouve Nick le lendemain à la bibliothèque et lui donne sa réponse à ce moment là : elle accepte très volontiers l’offre du Seigneur Capitaine.


La découverte de Port L’Errance

Après avoir voyagé en compagnie de NIck Fury lors de son retour à Port L’errance, Leliana est à la fois stupéfaite et heureuse de découvrir un nouveau monde, de découvrir l’immensité de l’univers.

Elle profite de ces moments passés avec Nick Fury pour se rapprocher de lui, de mieux le connaître. Finalement ils passent de longs et bons moments ensemble, ce qui conduit à un premier baiser.

Malheureusement elle doit repartir sur Aster car des obligations l’y attendent et Nick ne veut pas la savoir en danger.


Le NaarShada

Au Cinquième mois de cette même année, le manoir détenu par ses parents reçoit une visite bien étrange. Le Capitaine du Quintilla se présente à elle et lui demande de le suivre car Nick demande sa présence.

Sans hésiter, elle accepte cette proposition et fait le voyage à bord du vaisseau. Placée dans des quartiers proches de ceux du Capitaine, elle est traitée en invitée de marque. Toutefois, l’ambiance à bord de ce vaisseau lui semble différente de celle de l’Audacia.

Une fois revenue à Port L’Errance, elle remarque avec stupéfaction que l’Audacia est amarrée aux côtés d’un autre vaisseau, tout aussi gros. Lorsque Nick lui apprend la nouvelle de cette capture, elle ne peut s’empêcher de le réprimander, en lui faisant remarquer qu’il aurait pu perdre la vie.

“C’est le risque que j’ai accepté, répondit-il calmement mais avec une détermination palpable. Je dois offrir une vie meilleure à mes hommes, à ma famille. Ce sont les premières graines de la réussite.”

Désormais sûre qu’elle tenait là la main de l’homme qu’elle avait tant recherché, elle n’insista pas sur ces sujets délicats et préféra profiter de son temps avec Nick Fury. Bien qu’ils restent tout deux assez discrets sur leur relation, les rumeurs commencent à germer à quelques endroits du vaisseau. Des rumeurs prétendant que le Seigneur Capitaine avait été aperçu en compagnie d’une belle femme, presque surréaliste par les reflets bleutés dans ses cheveux.

Après avoir passé six mois en la compagnie de NIck, le temps sembla de nouveau échapper aux mains de Leliana. Elle ne put retenir quelques larmes en devant de nouveau partir à l’aube d’une nouvelle année.

Cependant, elle ne reparti pas seule. A sa grande surprise et à celle de Nick, elle avait fait un test de grossesse positif quatre mois avant son départ. A son retour sur Aster, elle est enceinte de 5 mois de Lucian.

Leliana Nilith

Audacia's Journey vaubanleonid byperrouse