Leeroy Leonhart (mort)

Archimilitant

Description:

Environ 150Kg de poésie et une patience à aucune épreuve, ce gaillard était présent sur l’ancien vaisseau du capitaine, lorsque celui-ci fût détruit. Au début simple soldat il fait maintenant partie des rare survivant de l’assaut et a été promut Archimilitant.

Soldat enrôlé de force pour la guerre, l’Archimilitant a grandi dans les bas fonds d’une cité ruche où il vivait en gang pour survivre. C’est quelqu’un d’assez distant mais bienveillant envers ses hommes. A ses yeux le crédo impériale est un pseudo guide pour ceux qui n’assume pas leur actes et même s’il fait bonne figure devant les autorités il s’en fiche royalement du crédo (sauf si ça l’arrange évidemment). Les Xénos sont des être vivants comme les autres, mais ce ne sont pas ses potes pour autant (sauf ceux qu’il connaît personnellement) , ses intérêt passeront toujours avant celui des Xénos. Par contre s’il s’agit d’orK … ça se saigne à blanc. Parfois pour atteindre ses objectifs il ne faut pas regarder les moyens mis en oeuvre. Avec ces hommes la discipline et le respect sont de mises.

C’est peu après le siège mener pour défaire ezekias que leeroy apris que ce dernier avait missionné des tech-assassins pour tuer sa famille. Apprenant la nouvelle, les forces warp qu’il avait appelées plus tot pour défaire son adversaire le submergerent a nouveau et le berserker fut tué par ses propres hommes.

Officiellement il est mort de chagrin, Ziria à personnellement veillé à ce que aucun soldat l’ayant vu dans cet état ne survive.

Bio:

Leeroy Leonhart (mort)

Audacia's Journey vaubanleonid Dramark