Dixon Nilith

Père de Leliana

Description:

Grand, cheveux roux.
Toujours vêtu en noir dans des vêtements rappelant son statut d’homme d’affaire.
C’est un homme influent et un bon négociateur.
Issu d’une famille riche.

Bio:

Depuis près de trois siècles, la famille Nilith accroît ses richesses par la possession de nombreux commerces dans la fédération.

A l’arrivée du Seigneur Libre Marchand, la vie des Nilith est bouleversée. En effet, la famille a toujours cherché à posséder les toutes dernières connaissances et technologies, or ils observent la venue d’humains infiniment supérieurs à eux technologiquement parlant.

Espérant pouvoir faire prospérer toujours plus leur famille, ils migrent à Magrathéa, sitôt que la ville est mise sur pieds. La ville se présente comme une excellente opportunité pour Nixon, le chef de famille.

Il autorisera plus tard sa famille, Leliana, à prendre contact avec une organisation assez étrange “Le Mechanicum” comme ils la nomment. Il s’avère que sa fille est encore plus passionnée par les technologies que lui et il n’a pu lui refuser cette entrevue. Il fît jouer ses relations pour pouvoir organiser cette réunion.

Plusieurs mois après, il regrette son geste en voyant le nouveau visage de sa fille, changée, améliorée selon elle. Cependant il finira par accepter sa décision.

Il est actuellement PDG à Voxis Distribution.

Dixon Nilith

Audacia's Journey vaubanleonid byperrouse