Ciméron Santos

Régent et majordome principale de Leeroy LEONHART

Description:

Homme de 62 ans ayant acquis la confiance de Leeroy au travers de tests.

Bio:

Ciméron est un homme droit, honnête et tout ce qu’il y a de respectable. Avant d’être à ce poste Leeroy l’a testé lui et d’autres prétendant au poste. Pour se faire Leeroy demanda à Jack de se faire passer pour un serviteur afin de pouvoir observer le comportement des candidats et de déceler ceux qui ne correspondrai pas aux critères les plus importants selon Leeroy, c’est-à-dire loyauté, justesse, fermeté, …

Ciméron et un autre candidat avaient réussis ce premier teste, il fallait passer maintenant le teste le plus injuste. En effet il s’agissait maintenant de plaire à Leeroy sans savoir qu’ils étaient testés et simplement par le feeling. Ayant été un soldat de par sa jeunesse Ciméron avait un avantage certain mais ce fut son empathie et ça grande capacité d’écoute avant de prendre une décision qui ont fait de lui le candidat idéale selon Leeroy.

Aujourd’hui en l’absence de Leeroy et d’Aureilla c’est lui qui est responsable et qui a la plus haute autorité au sein du domaine Leonhart. Il réside donc au sein du manoir Leonhart avec sa femme et ses deux enfants afin d’y assurer ses fonctions dans les meilleurs conditions possible.

Ciméron Santos

Audacia's Journey vaubanleonid Dramark